Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieu commun
11 février 2007

Poésies pour Noël et le nouvel an, le calendrier

... Bonne année à tous ceux qui m’aiment
Et qui m’entendent ici-bas.
Et bonne année aussi, quand même,
À tous ceux qui ne m’aiment pas.

Rosemonde Gérard

Nouvelle catégorie, accessible ici :
POÉSIES PAR THÈME : le calendrier, Noël, le nouvel an ...
rappel : ne pas tenir compte des dates des messages, ils sont antidatés pour le rangement

<< Autres poésies pour la classe dans les catégories en MAJUSCULES à gauche. Photo Lieucommun 
Les textes publiés n'ont pas tous fait l'objet d'une demande d' autorisation . Les ayants droit peuvent nous en demander le retrait. 


Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, je vous souhaite aussi le meilleur, si les voeux pouvaient être exaucés, ...
O
je vs souhaite un an très facile et joli beau .................bonne années pour plein d'amour et de sérénité<br /> <br /> <br /> le 27/12/2010 le nouveau an sera: le : 1/1/2011 <br /> <br /> <br /> merci
Publicité