Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieu commun
24 mai 2007

Alain Schneider part en vacances dans la Lune

Alain_Schneider_entre_le_zist_et_le_zestPas publiables intégralement, les textes des chansons du dernier CD d'Alain Schneider, "Entre le zist et le zest"  (dans toutes les bonnes librairies au rayon enfant ou à commander). 13 titres en tout, avec la version instrumentale, indispensable pour le playback en classe.

Le site de l'auteur est ICI

Un des titres que je préfère :
"Vacances dans la Lune" :

Je pars en vacances dans la Lune
C'est moins cher que partir au soleil
Je paie mon billet avec des prunes
...

Alain_Schneider_plus_loin_queUne autre chanson, sur un autre CD antérieur du même auteur, "Plus loin que le bout de ton nez", que j'aime beaucoup :

Aqua tu rêves

Poisson chat
Tu tortilles tes moustaches
Poisson vache
Tu rumines à tout va
Poisson pyjama
Tu piques un roupillon
Poisson papillon
Patinage ou natation ?

Le temps est long pour toi joli poisson
Dans ton bocal, tu tournes tournes mal !

À quoi tu rêves ?... à l’au-delà
À l’eau de la rivière
À l’eau de la mer                           
À l’eau de l’océan

À quoi tu rêves ?... à l’au-delà
À l’eau de la rivière
À l’eau de la mer                           
À l’eau de l’océan

Dis moi petit homme
À quoi rime un aquarium ? texte et partition musicale


Publicité
Commentaires
Publicité