Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieu commun
22 juin 2007

Recherches et résultats

POÈME À LA DEMANDE

Vous trouverez ci-dessous les recherches de poésies, et les textes des poèmes à la demande déjà trouvés.

Laissez de préférence votre recherche en commentaire sur le message de la page d'accueil (cliquer dans le bandeau du blog), plutôt que ci-dessous.
Si par contre, vous proposez un résultat, laissez votre texte ci-dessous, en commentaire du texte recherché.  La modération des commentaires est activée
.


Publicité
Commentaires
A
La recherche est lancée
V
bonjour !<br /> je cherche les paroles de "prière pour dormir heureux" de<br /> Maurice Fombeure<br /> merci de votre aide !<br /> cordialement<br /> vaoulevent
A
Merci de votre commentaire, je posterai ici le poème que vous recherchez dès que possible.
M
Bravo pour ce site que je découvre... Je cherche le poème d'origine de René Char : "Si tous les gars du monde...". Merci de m'aider ! marike
R
Qui pourrait me dire le nom de l'auteur du poème intitulé "L'OMBRE D'UN ARBRE" dont le 1er § est le suivant :<br /> Ce n'était que l'ombre d'un arbre<br /> Entrant à midi dans la chambre,<br /> L'ombre candide d'un érable,<br /> Une ombre d'or et d'ambre.<br /> <br /> Un grand merci d'avance<br /> Rondino
Publicité