Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieu commun
3 juillet 2008

Quand on aime on ne compte pas

chat_ao_t_08_MLJ_CollZut, lieucommun a laissé passer son 10 000e visiteur (le compteur est au bas de la page), sans célébrer l'événement !
À y bien réfléchir, pourquoi le 10 000e visiteur aurait-il droit au collier de fleurs fanées que nous avions mis de côté pour l'occasion (les nouilles sont hors de prix), et pas le 1507e,ou le 2109e ou n'importe lequel tiré au sort ? En tous cas, merci à tous ceux qui se risquent dans ce capharnaüm, le mot est faible mais restons corrects, au risque de s'y perdre.
Lot de consolation : photo offerte aux regards - chat à Mantes-la-Jolie août 2008. clic pour agrandir

La date de ce message du 3 septembre 2008 a été modifiée pour la présentation sur le blog


Publicité
Commentaires
M
comme vous pourrez le voir j'en fais usage<br /> et je trouve génial,le choix est grand.amitié
A
Bonjour, je suis heureux que ce lieucommun de poésie vous plaise. Vous pouvez emprunter des poèmes (comme je l'ai fait) pour votre blog, mais je ne suis "propriétaire" que des miens !<br /> À quelle adresse se trouve votre blog ?<br /> Cordialement<br /> A. Bial
M
fauleux votre site.j'aimerais prendre des poémes pour on blog.je vous remercie d'avance.salutations
A
Il y a d'autres chats sur le blog, en charchant bien.
L
J'aime bien le lot de consolation, il a une bonne bouille. J'adore les chats.
Publicité